Processus de commande
Est-il nécessaire d'avoir un compte pour pouvoir passer une commande?
Ce n’est pas nécessaire d’avoir un compte, vous pouvez passer des commandes sans être connecté. Mais être connecté, facilite le processus de commande et vous permet de voir l’historique et le statut des commandes.
J'ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire?
Vous pouvez cliquer sur “Mot de passe oublié?” sur la page de connexion et vous serez redirigé au réinitialisation du mot de passe.
Comment puis-je annuler ma commande?
L’annulation d’une commande est possible que les jours ouvrables entre 9h00 et 18h00. Veuillez nous contacter dans les 30 minutes pour annuler votre commande. Malheureusement, ce n’est pas possible en dehors de cela! Assurez-vous que le titre de votre e-mail contient le texte “Annuler la commande” et indiquez le numéro de commande. Veuillez noter qu’une fois votre commande emballée, elle ne peut pas être annulée. Commande déjà expédiée ? Ensuite, vous pouvez refuser le colis à la porte. Le colis sera ensuite renvoyé à notre entrepôt.
J'ai passé une commande mais je n'ai pas reçu d'email de confirmation. Quand vais-je recevoir ceci?
Si vous n’avez pas reçu d’e-mail de confirmation, vous avez peut-être renseigné une adresse e-mail incorrecte. Nous vous recommandons de vérifier votre boîte mail de spam. Si vous n’avez rien reçu, ni dans la boîte mail spam, vous pouvez nous contacter afin que nous puissions vérifier cela pour vous.
Quel est le statut de ma commande?
Nous vous tiendrons au courant de votre commande et du processus. Vous recevrez un mail avec un code tracking, dès que votre commande sera expédiée.
Livraison
D'où viennent les commandes?
Nous sommes situé à Amsterdam au Pays-Bas.
Oú expédions-vous?
Vous pouvez trouver tous les pays où nous livrons, sur la page où vous finaliser la commande.
Quels sont les frais de livraison?
Les commandes à partir de 80 € vers les Pays-Bas, la France, la Belgique et l’Allemagne sont gratuites. Vous pouvez trouver les frais de port pour les autres ce lien.
Comment ma commande sera-t-elle expédiée?
Votre commande sera expédiée avec PostNL ou DPD. Dès arrivé dans le pays de destination, il sera remis aux services postaux locaux. Vous pouvez suivre le colis avec un code de tracking que vous recevrez dans un e-mail, dès qu’il est expédié. Si vous n’avez pas encore reçu d’e-mail avec un code de tracking, contactez-nous.
Ma commande est toujours en cours, que dois-je faire?
Toutes les commandes passées du lundi au vendredi avant 22h00, seront expédiées le même jour. Les commandes passées le vendredi après 22h00, seront expédiées le dimanche. Vous recevrez un email avec un code de tracking, avec lequel vous pourrez suivre le colis. Si vous n’avez pas encore reçu cet email, contactez-nous!
Le tracking indique «livré» mais je n'ai rien reçu, que dois-je faire?
Si le colis indique «livré» mais que vous n’avez rien reçu, contactez-nous dès que possible afin que nous puissions contacter les services de poste. Ils pourraient essayer de découvrir ce qui s’est passé avec le colis ou commencer une recherche pour savoir où elle a été livrée.
Que faire si j'ai reçu un article incorrect ou défectueux?
Nous sommes désolés si vous avez reçu un article défectueux ou incorrect. Veuillez contacter notre Service Client avec votre numéro de commande. Vous pouvez nous contacter par téléphone ou par mail (www.sneakerdistrict.fr/contact). Nous vous expliquerons comment nous retourner les articles. Si vous avez reçu un article défectueux, veuillez nous envoyer des photos du problème à info@sneakerdistrict.com, afin que nous puissions voir cela à l’avance.
Paiement
Comment payer ma commande?
Nous offrons plusieurs méthodes de paiement afin que vous puissiez utiliser l’une des options mentionnées ci-dessous:
iDeal, Visa, Mastercard, American Express, Paypal and Bancontact
Je ne sais pas si ma commande est passée, comment puis-je vérifier cela?
Contactez-nous afin que nous puissions vérifier si elle a été accepté. Veuillez nous donner votre adresse e-mail, la date et l’heure de la commande, le montant de l’achat et le mode de paiement choisi. De cette façon, nous pouvons vérifier cela pour vous.
Y a t-il des taux de change?
La devise sur notre site est EUR. Si votre transaction de carte est dans une devise différente, le total de votre commande sera basé sur le taux de change de la date de la transaction.
Retours et remboursements
Comment faire un retour?
Vous trouverez toutes les informations sur les retours sur www.sneakerdistrict.fr/retour
Puis-je retourner des articles en solde?
Les articles en solde peuvent être retournés, nous vous rembourserons le montant de l’achat.
Les frais d'expédition d'un retour
Pour l’instant, malheureusement, nous n’offrons pas encore de retour gratuit. Nous n’ajoutons pas d’étiquette de retour dans la boîte.
Puis-je échanger ma commande pour une autre taille?
Malheureusement, il n’est pas possible d’échanger directement un article. Pour recevoir l’article souhaité, vous pouvez passer une nouvelle commande et nous renvoyer les autres.
Comment vais-je savoir si vous avez reçu mon retour?
Nous vous recommandons de retourner vos articles avec la possibilité de suivre le retour, avec un code de tracking. De cette façon, vous pouvez toujours vérifier où se trouve le colis et s’il a été livré. Nous comptons un maximum de 7 jours ouvrables pour le processus et le remboursement des retours.
Quand vais-je recevoir un remboursement?
Nous comprenons que vous souhaitez recevoir votre remboursement dès que possible. Le traitement de votre retour peut prendre jusqu’à 7 jours ouvrables. Une fois que nous avons traité votre retour, le traitement de votre remboursement peut prendre jusqu’à 15 jours ouvrables. Vous recevrez un e-mail dès que nous aurons effectué le remboursement !
Le remboursement peut prendre un temps de traitement supplémentaire, selon votre mode de paiement et votre banque. Les remboursements peuvent ne pas apparaître sur votre compte avant le prochain relevé de facturation mensuel de votre carte de crédit.
Délais de traitement estimés :
– Compte bancaire : 1-2 jours ouvrés.
– PayPal : 1-2 jours ouvrés.
– Carte de crédit : 2-3 jours ouvrés.-
– Bancontant : 1-2 jours ouvrés.
Vous avez utilisé un bon ? Nous mettrons à jour le solde de votre bon d’achat d’origine !
Reductions
Où puis-je trouver des codes de réduction?
Si vous vous abonner à notre newsletter, vous recevrez toutes les nouvelles sur les réductions et les nouveautés. Vous trouverez aussi tous les détails sur nos réseaux sociaux:
Facebook: Sneaker District
Instagram: Sneakerdistrict
Comment puis-je ajouter un code de réduction à ma commande?
Si vous avez un article dans votre panier, vous pourrez ajouter un code de réduction en le remplissant dans la case sous “code de réduction”. Tapez ou copiez/collez votre code dans cette case, exactement comme il vous a été donné et sans espace. Cliquez sur le bouton “appliquer” pour qu’il soit appliqué à votre commande. C’est la même chose avec les coupons.
Mon code ne fonctionne pas, que dois-je faire?
Si vous avez vérifié le code et qu’il est correct mais ne fonctionne toujours pas, vous pouvez nous contacter (www.sneakerdistrict.fr/contact). Nous allons vous aider à vérifier le code.
Les produits
Vos produits, sont-ils des originaux?
Nous pouvons vous garantir que tous nos articles sont 100% authentiques. Nous les commandons directement aux marques elles-mêmes. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Le prix total du panier a changé à la caisse, pourquoi?
Si vous avez changé le pays de livraison, le prix peut avoir changé a cause de la TVA en dehors de L’union Européenne. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
L’article que je recherche est épuisé. Sera-t-il réapprovisionné?
Nous n’avons actuellement pas les moyens de vous indiquer quand un article sera à nouveau disponible dans nos stocks. Cela dépend de la popularité et de la demande de l’article. Nous tenons à vous proposer de nouveaux produits en suivant les dernières tendances, donc nous ne réapprovisionnons pas tous nos articles. Vous pouvez également télécharger notre application et activer les notifications d’inventaire de votre modèle.
Contact
J'ai une question, comment puis-je vous joindre?
Pour toute questions concernant l’un de nos produits, une commande, une plainte, des conditions de retour ou toute autre questions, vous pouvez contacter notre service clientèle. Nous vous répondrons le plus vite possible à votre question. Nous sommes joignable du lundi au vendredi de 9h-18h.
Téléphone: +33 1 78902793
E-mail: webshop@sneakerdistrict.com
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Où sont situés vos magasins? Quelles sont les heures d'ouverture?
Nous avons deux magasins! L’un est situé à Amsterdam, Rozengracht 21 et l’autre est situé à Anvers, Kloosterstraat 55.
Horaires d'ouverture Amsterdam
Lundi 12:00-19:00
Mardi 11:30-19:00
Mercredi 11:30-19:00
Jeudi 11:30-19:00
Vendredi 11:30-19:00
Samedi 10:30-18:00
Dimanche 12:00-17:00
Horaires d'ouverture Anvers
Lundi: Fermé
Mardi/Samedi: 10:30 / 18:00
Dimanche: 12:00 / 18:00