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Ma commande est toujours en cours, que dois-je faire?

Toutes les commandes passées du lundi au vendredi avant 22h00, seront expédiées le même jour. Les commandes passées le vendredi après 22h00, seront expédiées le dimanche. Vous recevrez un email avec un code de tracking, avec lequel vous pourrez suivre le colis. Si vous n'avez pas encore reçu cet email, contactez-nous!

Le tracking indique «livré» mais je n'ai rien reçu, que dois-je faire?

Si le colis indique «livré» mais que vous n'avez rien reçu, contactez-nous dès que possible afin que nous puissions contacter les services de poste. Ils pourraient essayer de découvrir ce qui s'est passé avec le colis ou commencer une recherche pour savoir où elle a été livrée.

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Nous sommes désolés si vous avez reçu un article défectueux ou incorrect. Veuillez contacter notre Service Client avec votre numéro de commande. Vous pouvez nous contacter par téléphone ou par mail (www.sneakerdistrict.fr/contact). Nous vous expliquerons comment nous retourner les articles. Si vous avez reçu un article défectueux, veuillez nous envoyer des photos du problème à info@sneakerdistrict.com, afin que nous puissions voir cela à l'avance.

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Nous avons deux magasins! L'un est situé à Amsterdam, Rozengracht 21 et l'autre est situé à Anvers, Kloosterstraat 55.

Horaires d'ouverture Amsterdam
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